Drama: Iryu Team Medical Dragon !!!!

Publié le par El furansu-jin

Yeahhhhhh !!!!


Un drama ça faisait longtemps non? ça vous manquait je suis sur ;) donc  j'assouvie votre desir  en en postant un ^^
J'ai vu le premier épisode et franchement j'aime bien  le perso principal je le trouve assez stylé ( pas auttant que celui de dragonzakura ;) ) et j'espere que la suite sera bien  mais j'aimerai bien avoir votre avis ^^

 
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us



TITRE : Iryu Team Medical Dragon
DUREE : 11 EPS de 45 mins


Synopsis :

Ryutaro est un chirurgien génie qui a l'habitude de diriger la "Team Medical Dragon," une équipe médical de rennomé mondiale. Dans un environnement difficile ou il manquera l'électricité et des médicaments, Ryutaro témoignera de beaucoup de dèces. d'un autre coté, il sauvera beaucoup d'autres vies, en utilisant ses capacités que ne possède pas d'autres docteurs...


Publié dans DRAMAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour je sui le dirigent de Akirasaki-fansub juste pour signalé que AKF pas AF ( le mec pas chiant ) merci de mèttre nos épisode ^^ a+
Répondre