New Anime !!!!!!!!!!!

Publié le par El furansu-jin

Bonsoir  bonsoir !


A vous qui etes encore éveillé pour ... pour ... ben j'en sais rien c'est vos affaires lol mais si c'est pour des animes mon site est la et si vous recherchez du nouveau j'ai une serie pour vous ;)
Elle a l'air pas mal personnellement je ne l'ai pas vu mais ça ne saurait tarder car elle m'attire bien donc n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez ^_^


Image Hosted by ImageShack.us


TITRE : THE SKULL MAN
AUTEUR : Shotaro Ishinomori
GENRES : Action, Fantastique


Synopsis :

L'histoire se déroule dans un Japon en proie à des catastrophes et une vague de crime sans précédent dont le responsable n'est autre qu'un fou dangereux vêtu d'un masque et d'une sombre cape : The Skull Man. Afin d'arrêter ce dangereux criminel aux pouvoirs psychiques, un bureau d'investigation, l'Agence de Détectives Tachiki se lance à sa poursuite avec l'aide de Tatsuo Kagura, fils d'un clan de yakusa. Bientôt l'agence soupçonne cet allié d'être au centre d'une machination vieille de 15 ans, le meurtre des véritables parents de Tatsuo en étant le point de départ. Manipulation génétique, vengeance et combats entre mutants font de Skull Man le récit d'une violente lutte contre des terrifiants ennemis contre qui l'homme au visage de squelette usera de tous les moyens pour atteindre son but


Voici un pack de la genereuse team Kyokai


[kyokai]_The_Skull_Man_01-06


>>Faut que je la regarde vite !!!!!!

Publié dans The Skullman (06-**)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article