Un site pour vous !

Publié le par El furansu-jin

Salut tout le monde !!!

Je vois que Barjoa a bien bosser lol vous devez être content (surtout pour les naruto ...XD) en tous cas pendant quelque jour je viendrais rarement poster car je vais mettre mon bandot de kamikaze crier "banzai"  et bosser à mort à mort (cacharel...-_-...XD) et oui je sai c'est triste mais c'est la vie et puis faut ce qu'il faut si vou voulez que ce site évolue il faut que j'aille bosser lol et comme ça à mon retour je vous reserverais des surprises ^_^
Quoi qu'il en soit la bonne nouvelle du jour est qu'en me baladant par hazard sur la vague du net (Oo que c'est beau ...) je suis tomber sur un site qui m'a fait ultra plaisir moi qui suis ultra fan de Air Gear (si si je vous jure je suis entrain d'en bricoler même lol) et oui c'est un site de scantrad!!!!!!!!!!!!!!!! N'ayant pas fait encore de demande pour ne pas être impoli je vous mets juste le lien pour que vous allier un peu vous faire plaisir ^^ et pensez à les remercier (je crois aussi qu'ils cherchent des membres donc a vous de voir surtout si vous traduisez le japonais je crois que ça leur donnerait un bon coup de pouce ;))


Voici le lien:

MINNA No MANGA
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article