DEATH NOTE !!!!!!!!!!!

Publié le par El furansu-jin

Bonjour a tous !!!!!!!!!!!!!

Il fait beau il fait chaud alors un petit anime et c'est parfait non? What else? XD
Apres 2 jour de chute libre et dans un fluide lol non c'est pas moi je ne suis pas suicidaire je parle evidement de physique lol, j'ai tout compris a la mechanique et pour feter ça je met a jour les death note ^^ j'ai été etonner de voir que cette série est populaire même chez ceux qui n'aiment pas spécialement les mangas c'est cool mais après quand il vienne te voir en faisant genre j'ai vu un aime et je sai plus que toi en te regardant de haut toi qui regarde les mangas depuis la nut des temps ça passe moyennement lol
Enfin bref je met les packs de la team
GTO ça sera plus pratique ^^


[GTO] PACK Death Note 06-10
[GTO] PACK Death Note 11-15
[GTO] PACK Death Note 16-20
[GTO] PACK Death Note 21-25
[GTO] PACK Death Note 26-30
[GTO] Death Note 31
[GTO] Death Note 32
[GTO] Death Note 33


>> MOUAHAHAHAHAH RAITO C'EST LE MEILLEUR !!!!!!!!!!! XD

Publié dans Death Note (35-37)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article