New Serie !!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par El furansu-jin

Re yoshhh !!!

Je vous met une serie que je kiff bien ^^ evidement moi dès que l'on voit des mechas qui bougent aussi bien que dans GSEED je suis affolé lol et vu que c'est le même chara design je suis trop content !!!!



TITRE ORIGINAL : Heroic Age
ANNÉE : 2007
AUTEUR : UBUKATA TOW
STUDIOS : XEBEC
GENRES : Mecha / Science-Fiction

Synopsis (by Animeka)

La plus puissante et la plus avancée des races, la Tribu d'Or, lança un appel à l'intention de tous les peuples dans l'univers. Trois d'entre eux y répondirent. Elle leur donna respectivement les noms de : Tribu d'Argent, Tribu de Bronze et Tribu des Héros. Lorsque la Tribu d'Or s'apprêta à quitter cet univers, un dernier peuple répondit à l'appel. Il s'agissait des humains qui reçurent le nom de Tribu de Fer.
Beaucoup d'années s'écoulèrent et face à la suprématie de la Tribu d'Argent, tous les peuples de l'univers se retrouvèrent en danger d'extinction.
Afin de sauver son peuple, la Tribu de Fer, la princesse Deianaira partit en expédition dans l'espace dans l'espoir de trouver "le sauveur", le seul humain à avoir été élevé par la Tribu d'Or d'après la légende.
Ils finirent par trouver une planète isolée où le seul habitant est un jeune homme du nom de Eiji. Cette rencontre aura pour conséquence de changer le destin de l'univers...


Et voila les 4 premiers épisodes offert par la team Akumi qui a toute ma grattitude ^^

[Akumi] Heroic Age 01-04


Et les 3 premiers proposés par la Soai no Naka

[S`n`N] Heroic Age 01
[S`n`N] Heroic Age 02
[S`n`N] Heroic Age 03


>> je veux la suite !!!!!!!!! lol ça déchire vraiment

Publié dans Heroic Age (08-**)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article