Un peu de nawak !!!!

Publié le par El furansu-jin

Alors quand on rentre du boulot et que l'on a pas envie de .... travailler, de cuisiner, de regarder la TV que faire ????
Moi je sais on vas sur nihon-anime et on matte ... un pokérap (je suis sur que vous vous attendiez a autre chose avouez le lol mais vous inquietez pas ça fait autant rire ; ) )
Et oui quand on était jeune et naifs on regardait tous pokémon (mais si mais si ;p) plus maintenant (encore heureux XD) mais quelques souvenirs ne font pas de mal lol surtout si c'est pour se payer une bonne tranche alors let's go !!!!
 



Voila les paroles car je sais que vous ne pourrez pas vous empecher de chanter XD :

Je veux être le meilleur de tous les dresseurs !
Sans aucun répit, je relèverai les défis !

ELECTRODE, TAUPIQUEUR, NIDORAN, FEROSINGE, FLORIZARRE, RATATTA
RAPASDEPIC, ROUCOUL, POISSOROY, VOLTALI, DRACOLOSSE, FANTOMINUS
PONYTA, AQUALI, TARTARD pis PAPILUSION !!!

Attrapez-les ! Attrapez-les tous ! POKEMON !

Je chercherais partout ! J'irais jusqu'au bout
Je suis déterminé à tous les attraper !

AEROMITE, PTITARD, NIDORINA, AKWAKWAK, HERBIZARRE, TADMORV, EMPIFLOR
SULFURA, NIDOKING, CANARTICHO, ABRA, RONDOUDOU, KRABBOSS, RHINOCORNE
MELODELFE, GRODOUDOU !!!

Attrapez-les ! Attrapez-les ! Attrapez-les tous ! POKEMON !

NOSFERAPTI, COLLOSINGE, MIAOUSS, ONIX, RACAILLOU, GALOPA, MAGNETON,
RONFLEX, ECTOPLASMA, SAQUEDENEU, POISSIRENE, PIAFABEC, SMOGOGO,
OTARIA, LEVIATOR, FLAGADOSS !!!

Attrapez-les tous ! Attrapez-les tous ! Attrapez-les tous !
Attrapez-les tous ! Attrapez donc tous ces POKEMON !!!

KABUTO, PERSIAN, PARAS, HYPOTREMPE, RATATTAC, MAGNETI, KADABRA,
BOUSTIFLOR, METAMORPH, CRUSTABRI, CHENIPAN, SABELETTE, BULBIZARRE,
SALAMECHE, GROLEM, PIKACHU !!!

Y'en a plus de 150 que tu peux attraper !
Devenir Maître POKEMON,
C'est ma destinée !

ALAKAZAM, DODUO, MIMITOSS, MACHOPEUR, KANGOUREX, HYPNOMADE, ELEKTEK,
PYROLI, TORTANK, TETARTE, MYSTHERBE, SOPORIFIK, RAICHU, NIDOQUEEN,
CHETIFLOR, STAROSS !!!

Ouh ! Nous en sommes au milieu. On se débrouille plutôt bien !
Haha ! "On" comment ca "on" ? C'est moi qu'ai fait l'plus dur !
La pause est fini ! On y va !

CHRYSACIER, OSSATUEUR, COCONFORT, MELOFEE, DODRIO, HYPOCEAN, RAFFLESIA,
KRABBY, EXCELANGUE, TAUROS, ASPICOT, NIDORAN, MACHOC, KOKIYAS,
PORYGON, TYGNON !!!

Attrapez-les tous ! Attrapez-les tous ! Attrapez-les tous !
Attrapez-les tous !

ARTIKODIN, LIPPOUTOU, NIDORINA, DARDARGNAN, SPECTRUM, CARAPUCE,
LEVEINARD, POKEMON, PARASECT, NOEUNOEUF, GROTADMORV, LAMANTINE,
ROUCOUPS, LOKHLASS, GOUPIX, RHINOFEROS !!!

Y'en a plus de 150 que tu peux attraper !
Devenir Maître POKEMON,
C'est ma destinée !

DRACAUFEU, MACKOGNEUR, SCARABRUTE, SMOGO, TRIOPIQUEUR, NOSFERALTO,
STARI, MAGICARPE, FEUNARD, ABO, AMONISTAR, INSECATEUR, TENTACOOL,
DRACO, MAGMAR !!!

Woh ! Attends ! Laisse-moi r'prendre mon souffle !
Allez, c'est la dernière ligne droite ! Il en reste plus que 24 !
Oui mais ça ce complique ! Alors écoute bien !

SABLAIREAU, KICKLEE, PSYKOKWAK, ARCANIN, EVOLI, NOADKOKO, KABUTOPS,
ELECTHOR, MINIDRACO, CANINOS, M.MIME, OSSELAIT, GRAVALANCH, VOLTORBE,
ORTIDE, [ENCORE UN EFFORT !!!]

Attrapez-les tous ! Attrapez-les tous ! Attrapez-les tous !
Attrapez-les tous ! Attrapez donc tous ces POKEMON !!!

REPTINCEL, CARABAFFE, MEWTWO, TENTACRUEL, PTERA, AMONITA, RAMOLOSS,
ROUCARNAGE, ARBOK ET VOILA C'EST FINI !!!

Attrapez-les ! Attrapez-les tous ! Attrapez donc tous ces POKEMON !!!

Attrapez-les ! Attrapez-les tous ! Attrapez donc tous ces POKEMON !!!

Attrapez-les ! Attrapez-les ! Attrapez-les tous ! POKEMON !


>> C'est le debut d'un longue serie de nawak XD <<

Publié dans Nawak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article