Mär l'animé !!!!!!!!!!!!

Publié le par El furansu-jin

Ben je me suis dit un truc qui pourrait vous sembler logique vu que je met les scans de Mär pourquoi ne pas mettre l'animé alors je suis futé quand même hein? quoi non ? bon d'accord XD j'avais deja prevu de le  faire mais mes bug me l'ont empecher donc la c'est avec bravoure que je vous met les animés (et oui la connexion saute toutes les 6 secondes -_-) donc voila c'est parti pour Mär sachant qu'apres je vous reserve un autre animé qui poutre un max ; )

Image Hosted by ImageShack.us

 AUTEUR : Non spécifié
GENRES : [ACTION] [COMBAT & ARTS MART.] [FANTASTIQUE & MYTHE]
DUREE : EPS 25 mins

Synopsis (by Animeka)

Ginta est un collégien fou d'Héroïc Fantasy. Il en rêve même en classe (et oui il dort en classe !!!) ce qui ne plait pas à son professeur.

D'ailleurs, il fait toujours le même rêve. Mais un jour, un portail trans-dimentionnel s'ouvre en pleine salle de cour et envoie notre héros dans un monde paralléle. Ce nouveau monde est peuplé de créatures étranges. Dans ce monde, les gens se battent avec des "Ärms", des objets dont on se sert pour utiliser de la magie et pour faire des invocations. Ginta arrive à "magner" un "Ärm" hyper puissant, mais aussi trés têtu appellé Babbo. Celui-ci est une sorte de marteau avec une tête qui a le don de parler (ce qui est inhabituel pour des Ärms). Tous les deux vont alors vivre de formidables aventures dans ce monde pleins de mystères!


Voici les liens torrent de la
D-F Team puis de la Shimashita pour les DL :

>>[D-F] TRACKER
<<

[Shimashita] Pack Mär Awakens Romance 01 à 06
[Shimashita] Pack Mär Awakens Romance 07 à 12
[Shimashita] Pack Mär Awakens Romance 13 à 18
[Shimashita] Pack Mär Awakens Romance 19 à 24
[Shimashita] Pack Mär Awakens Romance 25 à 30
[Shimashita] Pack Mär Awakens Romance 31 à 36
[Shimashita] Märchen Awakens Romance 37
[Shimashita] Märchen Awakens Romance 38
[Shimashita] Märchen Awakens Romance 39
[Shimashita] Marchen Awakens Romance 40


>> Moi je lis les tomes et c'est super donc l'animé doit suivre ; ) <<

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article