NEWS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par El furansu-jin

Une new serie !!!!!!
Je suis tomber par hazard sur Animeka et en lisant l'histoire et les critiques j'ai été emballé donc c'est pour ça que je la met; avis aux amateur de Fate Stay Night, Hellsing, Blood +... c'est du bon !!!


Image Hosted by ImageShack.us


AUTEURS : NASU KINOKO, TAKEUCHI TAKASHI
GENRES : DRAME, FANTASTIQUE & MYTHE, HORREUR
DUREE : 24 mins

Synopsis (by  Animeka)

Tohno Shiki est un garçon qui a miraculeusement survécu à un grave accident quand il était petit. Suite à cet accident, il vit séparé de son foyer. De plus, il a acquis un étrange don : en effet, il voit des lignes sur les objets et les hommes. Il s'agit des lignes de la mort, qui permettent en les suivant de détruire l'objet ou l'être vivant.
Heureusement, Shiki s'est vu offrir des lunettes qui empêchent la vision de ces lignes de la mort.
L'histoire commence quand Shiki est convoqué au foyer familial suite au décès de son père.


Je met les liens que j'ai eu du mal a trouver d'ailleur par la team TKM-Fansub :

Episodes 1à 12


>> Et ben mon pif est pas mal ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article