OUVERTURE !!!!!!!!!!!!!

Publié le par El furansu-jin

Yo tout le monde !

C'est officiel maintenant mon site ouvre ses portes, je ferais au plus vite pour mettre les liens des animes avec tous ce qu'il faut pour les DL ; ) .

Maintenant à vous les DL
et
A moi les coms

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rassure moi, je fait pas si peur que ça, hein ?
Répondre
E
euh ben un peu lol non je blague tu fait pas peur ma petite chumi
B
Yosh !!!<br /> Tu peux être fier de to,i ton blog et très bien fichu (quoiqu'un peu sombre !!! xdd) !!! <br /> Continues donc sur ta lancée et voici le petit manga dont je te parlais tout à l'heure :  Kamisama Kazoku<br />  Tchô man<br /> Barjoa
Répondre
C
ben juste pour dire bravo pasqu'il est super bien fait ce site... t'as interet à continuer comme ça sinon tu te prend des baffes! (nono je rigole)
Répondre
E
Merci merci chumi ça fait plaisir et j'esserai de repondre a tes attentes ; )